17 janvier 2008
4
17
/01
/janvier
/2008
19:44
Le parcours parisien
La manifestation partira à 14h de la Place de la Bastille et se rendra à Saint-Augustin par les Grands Boulevards.
L'UNSA donne rendez-vous à ses militants sur la place, à hauteur de la colonne de Juillet.