Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nous contacter

SE-UNSA 92

8 bis rue Berthelot

92150 SURESNES

Tél : 01 45 06 67 66

Fax : 01 42 04 33 93

92@se-unsa.org

Réunions

Calendrier des réunions paritaires

Jeudi 19 octobre : CDEN. Dotation des collèges

 

 

12 octobre 2017 4 12 /10 /octobre /2017 19:49
PsyEN

Le SE-Unsa Versailles vous informe

 

Face aux nombreuses questions que se posent les PsyEN de notre académie en cette rentrée, le SE-Unsa Versailles a interrogé le rectorat.

Voici les principales informations à retenir.

                  

  • La gestion des PsyEN par les services du rectorat

Ce sont désormais les services du rectorat à la DPE 4 (Division des Personnels Enseignants) qui gèrent les PsyEN EDA. Nous avons fait remonter les interrogations des collègues qui ne savent pas précisément à qui s’adresser.

Le rectorat nous a assuré qu’une information individuelle à chaque collègue serait rapidement envoyée via iProf ou la messagerie académique, contenant les coordonnées des interlocuteurs à la DPE 4.

 

  • Le paiement des indemnités

Comme vous avez pu le constater, le versement des indemnités de fonction n’a pas été effectif en septembre.

Le rectorat nous a informés que suite à l'intervention du Premier ministre auprès des services académiques, le versement de ces indemnités a été mis en place bien que les décrets ne soient pas encore parus, avec rattrapage.

Nous resterons vigilants sur cette mise en paiement. Le SE-Unsa revendique un alignement des indemnités de tous les PsyEN sur le régime le plus avantageux.

 

  • La préparation des élections professionnelles (30 octobre-28 novembre)

Le rectorat a envoyé un courriel à l’ensemble des PsyEN sur la messagerie académique pour vérifier leurs coordonnées postales car les premières élections professionnelles de ce corps (du 31 octobre au 28 novembre 2017) se feront uniquement par correspondance.  
Pensez à bien vérifier ces informations afin de recevoir le matériel de vote pour élire vos représentants qui siégeront dans les commissions qui étudieront votre carrière. Vous pourrez voter pour les listes du SE-Unsa qui a défendu la création du corps unique des PsyEn et qui continuera à défendre vos intérêts dans notre académie.

 

Pour plus d’informations sur votre carrière, demandez-nous notre guide métier PsyEn !

http://sections.se-unsa.org/versailles/spip.php?article530

Partager cet article

Repost 0
Publié par Syndicat des Enseignants-Unsa 92