Et après ?
Les résultats du mouvement interdépartemental 2025 sont tombés hier. Les candidats ont été prévenus par mail (sur i-prof) et éventuellement par SMS.
Pour le département des Hauts-de-Seine, le barème du dernier sortant dans le cadre de la phase des mutations est de 639 (contre 657 l'année dernière). Une deuxième phase, appelée phase de permutations, permet a des collègues avec des barèmes inférieurs à 639 d'obtenir leur mutation par le biais d'"échanges" entre départements.
Nous ne connaissons pas encore le nombre de collègues qui ont obtenu leur mutation.
Plusieurs cas de figures se présentent si vous avez participé au mouvement inter :
- Vous avez obtenu un de vos vœux : vous devez participer au mouvement intra de votre département d'accueil. Retrouvez toutes les infos pour réussir votre mouvement intra grâce au SE-Unsa en cliquant ici.
- Vous n'avez obtenu aucun de vos vœux : vous pouvez demander un ineat-exeat (phase complémentaire au mouvement interdépartemental) via Démarches simplifiées du 17 mars au 4 avril.
- Vous avez aussi la possibilité de contester le résultat du mouvement interdépartemental en déposant un recours ; le SE-Unsa peut vous accompagner dans cette démarche administrative. Vous pouvez nous solliciter à l'adresse suivante : 92@se-unsa.org